Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Géraldine
3 août 2019

Présentation

Je m'appelle Géraldine alias Les Ateliers de Géraldine. Je suis créatrice et animatrice en ateliers de scrapbooking. 


Vous allez me dire « c’est quoi le scrapbooking ?» ou encore « ah oui c’est du collage ! »


Eh bien non ! Sortons des sentiers battus et voyons plus loin !! Et si le scrapbooking était considéré comme la nouvelle discipline artistique à essayer et à aimer !! 


L’idée m’est venue car nous n’avons pas tous un talent pour dessiner, peindre ou encore photographier, mais peut être pouvons-nous utiliser quelque chose de différent un mélange de scrapbooking et un mix de photo et de peinture. 

Je parle de photographie et de peinture car dans mes créations j’utilise toujours une ou plusieurs photos, mais aussi de la peinture acrylique, des encres, de l’aquarelle...


Voyons le scrapbooking comme une nouvelle façon d’ouvrir l’art à un public plus vaste, toucher plus de personne. Mon style est à part, différent et grâce à cela je me démarque de mes concurrents.  


J'aimerais également que le public considère le scrapbooking comme un nouvel élément de décor, nous avons des toiles d'artistes peintres chez nous sur les murs?? Et si maintenant nous mettions des toiles d'artiste en scrapbooking ?? 


Pour moi le scrapbooking c’est comme une pièce de théâtre on met les acteurs en place (les photos) et on fabrique un décor autour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Ateliers de Géraldine
Publicité
Archives
Publicité